mardi 27 mai 2008

The Laïcorne...

Mon Dieu, j'ai créé un blog et je l'ai laissé mourir de faim pendant deux mois...
Pardonnez moi.
Ce temps est révolu, je m'y remets.
Pour une bonne raison : l'ego. Le mien. On a parlé de moi, ici :
www.evene.fr
Et comme je ne suis pas foutu de mettre un lien sur un blog (si tant est qu'on puisse le faire), je vous laisse mettre mon nom et le titre de l'ouvrage dans leur moteur de recherche. L'interview la plus complète que j'ai pu faire sur la Licorne, pour ceux que ça intéresse.
Je ne vais pas dire "ma" meilleure interview, je vais dire que c'est le meilleur interviewer à qui j'ai parlé, quand je lis ce que je réponds (ça a été retouché par ses bons soins) je me sens intelligent, c'est incroyable... Du cou, fou de joie, j'en profite pour mettre ici... la première page de la Licorne tome 3.




Beh voilà, quoi... Cadeau.
A tout bientôt pour des news, sur un projet en cours de signature, et sur le tome 2 de James Boon 07, que vous attendez tous avec impatience, je le sais, bande de coquins...