jeudi 1 avril 2010

3 Souhaits

Salut camarade !
Après seulement un an et demi d'absence (mais qu'est-ce que c'est, quand on aime, hein, hein, hein ???) je reviens ici. Il faut dire que mon actualité est légère, deux sorties cette année seulement... alors que mon emploi du temps, paradoxalement, est chargé comme un agenda de ministre. La location de jets est pour bientôt (c'est tellement pénible, le RER, aussi...)
Bref, tout ça pour dire que là, j'ai du chaud bouillant, et du bon (en toute objectivité, puisque c'est de moi) : 3 Souhaits est terminé, que dis je, il est même parti à l'impression...
Sortie prévue début Mai.
Le pitch ? Le voici !

Jérusalem, 12e siècle après Jésus Christ.
En pleine période de Croisades, un homme meurt... et ressuscite.On l'appelait le Kabyle. C'était un Haschichin, un tueur.Mais il est devenu un djinn, désormais. Il s'est réveillé sous la forme d'un génie... enfermé dans une lampe.S'il ne veut pas rester prisonnier de celle-ci jusqu'à la fin des temps, il devra accomplir trois missions.
Trois possibilités de découvrir ses pouvoirs, et leurs limites.Trois aventures au coeur d'un monde mystérieux, celui des Mille et une nuits.
Trois objectifs que son nouveau maître va lui fixer.
Trois souhaits...

La couv, tu l'as vue ci dessus, donc, et deux pages en dessous, quand notre ami le Kabyle (le héros !) est encore "humain"...



Allez, ok, je reviens la semaine prochaine pour en mettre deux de plus...