mercredi 5 mai 2010

Sortie mondiale de 3 Souhaits

Salut, camarade !
A y est, il est là, tout beau, tout chaud etc... phrases de rigueur
Mais quand même, mon petit coeur bat la chamade quand je le tiens dans mes mains.
A propos de rythme, vois donc la bande annonce, digne des plus grands films hollywoodiens. Oui, j'ai perdu tout sens de la mesure. Et si ça te fait pas envie, va te faire p...

Oh, et puis non, lis ça, plutôt. Une sympathique preview.
Et les appréciations qui vont avec, pendant qu'on y est, que ce soit sur bdgest, coinbd, ou sceneario...

L'entrée à l'Académie Française n'est pas loin, on peut le dire... et c'est pas trop tôt. J'attendais avec impatience qu'on me file un costard et un sabre. Le bicorne, moins, mais on fera avec...

Bon, beh je vais aller me calmer, moi... Tiens, je vais envoyer mon livre à la charmante Christine Ango en lui demandant ce qu'elle en pense, ça devrait me ramener sur terre fissa.