mercredi 18 janvier 2012

Shéhérazade à Angoulême

Voilà. Suffit d'évoquer, par un simple nom, une silhouette féminine, pour que ça rapplique. C'est lamentable. Le procédé l'est aussi, c'est vrai. Bon ben ce sera pas la courtisane, en Angoulême, mais nous, vous l'aurez compris. Paolo et moi.
Désolé, on fait pas la danse des rubans. Par contre, moi, je fais des blagues. Oui, bon... Paolo fait des dédicaces magnifiques, qui vous feront oublier tout le reste, et nous y sommes du Jeudi au Samedi inclus. Alors c'est simple, là bas, pour les dédicaces : si vous voulez un tampon sur votre livre à 15 euros, après trois heures d'attente et deux combats de rue, vous pouvez aller voir les mégastars. Si vous voulez un vrai dessin qui va vous couvrir une page entière, vous pouvez venir nous voir. Avant qu'on devienne des mégastars, nous aussi. Hé hé. Je crois que c'est mon post le plus détestable. J'aime bien.