mardi 21 juin 2011

Et puisqu'on me le demande

Juste pour vous dire que
1- je ne suis pas mort, plutôt bien vivant, ou entre les deux. Disons que j'ai bossé comme un âne ces derniers temps, et que depuis deux jours, je me sens comme perdu dans les limbes de "L'Entre Deux Projets". Hélas, ça ne pourra pas durer.
2- les livres avancent, sinon, ça ne servirait à rien que je travaille, je crois, hein... bien sûr, là, vous dites "on veut voir des pages", et j'ai envie de vous dire
3-sur la Licorne, le secret est et restera bien gardé. On en est à la page 40 finie, plus que... vingt deux... ah ah ah... mais il sera beau, ah ça...
4-sur le tome deux de 3 Souhaits, j'ai mis une page plus bas, et on attendra la rentrée pour vous donner plus de nouvelles et de visuels, mais on vous en donnera, pour sûr, parce que ça fait envie, là aussi, vraiment... Sortie prévue en Janvier 2012. Ca fait long, mais comme pour la Licorne, ça ne se dessine pas tout seul.
5- sur le Mystere Nemo 3, trop tôt pour vous montrer des choses. La frustration est totale, je sais.
6- encore plus drôle : j'ai trois autres livres en route, dont deux one shots dans des collections ultra top secrètes. Devinez : je ne peux pas en parler non plus.

Oui, vous êtes frustrés. Ou alors vous vous en foutez... moi pas, j'aimerais vous montrer des pages des trois premiers livres cités, mais je ne le ferai qu'à partir de la rentrée ! Gné hé hé...
Adieu, ou à très vite, qui sait, et n'allez pas voir Transformers 3. Moi j'irai, parce que je suis quelqu'un de malade et que même une castration chimique n'y changerait rien (aaaaaah, ces voitures lustrées qui se transforment en hommes d'acier... qui peut contrôler des pulsions pareilles, hein, qui !!??)