jeudi 1 décembre 2011

Bienvenue dans la modernité

Nom de Dieu. Après le blog (une réussite, vingt trois posts en trois ans, et un abonné), voici... la fanpage Facebook ! Elle est consacrée à 3 Souhaits, dont le tome 2 va paraître à la mi-Janvier. (Moi, pour avoir une fanpage à mon nom, j'attends modestement qu'on crée une pour moi... en même temps, si c'est pour balancer toutes mes photos de festival, c'est peut-être pas la peine...) Bien entendu, c'est notre ami Paolo, talentueux dessinateur de 3 Souhaits, qui va alimenter la page. C'est tant mieux, parce que lui, il comprend comment ça marche. Moi, quand je veux lancer une invitation à mes six cent cinquante vrais amis, avec qui j'ai traversé tant de moments difficiles, avec qui j'ai partagé mon sang et tout et tout, ben il faut que je coche les six cent cinquante cases, alors bon, ben non, en fait... Ca me fait penser qu'il y a aussi un groupe "La Licorne". Animé par Anthony, le dessinateur. Ils sont forts, décidément, ces dessinateurs, en informatique. Ou alors ils aiment Facebook et les blogs. Et moi pas. Faut voir.