lundi 5 décembre 2011

Un aperçu des nouveautés en cours.

Incroyable. Que se passe-t-il ? Un post la semaine dernière, un post cette semaine. Une révolution se prépare-t-elle ? Tiendra-t-il ce nouveau rythme qu'il semble s'imposer ? Autant de questions qui te trottent sans doute actuellement dans la tête, camarade lecteur. Je peux te tutoyer, j'ai qu'un seul abonné, c'est donc à lui que je m'adresse. (C'est toi, Papa ? Nan, mais t'arrêtes, là tu me fous la honte...) Or donc, voici de quoi il retourne. Déjà, je n'hésite plus à les montrer : les NOUVEAUX projets. Une première page couleur d'un projet dont je tairai pour l'instant le nom, chez Drugstore, avec le fabuleux Christophe Swal.
Il y a aussi celui-ci, chez Dargaud, avec l'incroyable Vincent Vax, et un essai couleur de Lou, qui normalement, va faire tout l'album avec nous !
Et, pour finir, celui-ci, chez Delcourt, avec le formidable Stefano Palumbo, et un autre essai couleur de Lou, qui là aussi, devrait faire l'album !
Ca, c'est que du neuf, et du simili-top secret, puisque je ne vous donne pas les titres, de peur de lâcher les thèmes (qu'on ne peut pas deviner en regardant les pages). Trois autres séries se terminent : la Licorne, dont je ne publierai plus d'extrait, sinon ça va vous gâcher la surprise, ainsi que 3 Souhaits tome 3 qui a déjà démarré, et le Mystère Nemo tome 3, démarré aussi. Vous en aurez un petit aperçu plus tard ! Boujou les amis !