jeudi 29 mars 2012

Actus

Salut les petits clous (cherche pas, le jeune, tu peux pas comprendre), un peu d'actualités, parce que mine de rien, j'ai... cinq livres en cours, dont un qui est sorti... Celui-là.
Batman a sa ceinture de gadgets, ben moi, j'ai la Licorne et la panoplie qui va avec. Mais c'est pas tout. La Licorne, c'est bien, vous connaissez, et qui pourrait encore avoir l'audace de "présenter" Anthony Jean, hein ? Qui ? C'est donc aussi d'autres projets qu'il est sujet, ici : déjà, voilà le travail de l'incroyable Kenny sur la fin du Mystère Nemo, avec Maz en partenaire sur les designs (et prochainement à la couleur). Les pages parlent d'elles mêmes...
Il y a aussi le fabuleux Vincent Vax, qui avance sur un projet édité par Dargaud, et conçu par le célébrissime David Chauvel... une histoire d'espionnage.
Et dans une veine plus contemporaine, l'équipe d'archéologues mis en scène par le sémillant Stefano Palumbo, toujours sous la houlette de David Chauvel (à qui j'ai piqué le mot sémillant pour l'occasion, vous le retrouverez sur tous ses posts)
Mais il y a évidemment pas mal de fantastique (on ne se refait pas), avec LES monstres auxquels je voulais me frotter : les dragons. Au dessin, le suprême Christophe Swal, pour Glénat.
Et, pour finir en beauté, les premiers crayonnés de 3 Souhaits 3, avec Paolo Martinello.
Amis scénaristes, ne l'approchez pas. Il est à moi.